Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'eau de Flore...

Un point d'eau de fleurs... recettes cosmétiques et savons...

Traduction du blog en anglais et allemand

 

J'ai le plaisir de vous annoncer que ce blog est désormais traduit en anglais et en allemand! J'espère que cela sera utile aux visiteurs étrangers...

Pour cela, il suffit de cliquer sur le lien English Version ou Deutsch Version en haut juste en dessous du titre du blog!

Si vous aussi vous voulez traduire votre site gratuitement, il suffit d'aller voir notre ami Flavius...

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Super "Eau de Flore" devient international!
Répondre
E
<br /> <br /> yop! <br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est sympa pour les étrangers qui seraient intéressés. Moi ce serait plutôt le contraire car lorsque les liens sont en anglais, je plane. Bisous.
Répondre