Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 juin 2013 5 21 /06 /juin /2013 14:35

L'Est de la France... non pas vierge de SAF, mais tout de même relativement clairsemé, nous autres de l'Est sommes un peu à l'écart de toutes les réunions ADNS qui se passent plus au sud ou à la capitale... C'est donc avec un plaisir immense que j'ai répondu présente à l'invitation de Sukisu, du blog soapinsomniac...

RDV était donc fixé à Strasbourg, chez Sukisu samedi, pour partager un repas délicieux... Sous la chaleur naissante mais déjà bien insistante, je grimpe les 4 étages sans ascenseur (outch!). Sacrés escaliers. 

Sukisu m'ouvre la porte, sa joie de vivre en bandoulière et son mignon petit accent sur le bout de la langue. Elle m'apparait fidèle à ce que je connaissais d'elle par facebook et le forum Couleur Savon, son esprit doucement déjanté... Son mari particulièrement dévoué à la cause de la réunion nous régalera de sa cuisine et de sa prévenance, tout au long du week end.

Déjà presente, Faunia Pupesku de l'ADNS, des savons berlinois plein la tête. Nous serons rejoins par Sounisoun, allergique à facebook, puis par Taoufik, encore à l'heure marocaine. Enfin, Maud Siegel, de la savonnerie Maud Siegel fera une (trop courte!) apparition. 

 

IMGP1959.JPG


Déjà nous étions à la fin de l'après-midi, avions déballé chacun quelques savons, humé une substance interdite (non, pas celle à laquelle vous pensez, malheureux!), touché une curiosité à base de graisse d'animal à bosse, apprécié les parfums délicats et les marbrages savonnesques... Ah oui, et un essayage très réussi de masque de protection...


IMGP1960.JPG


Pensez que nous avions des choses à nous dire, car c'est seulement à 4h du matin que nous avons fini par aller nous coucher. Pas même le temps pour un savonnage, c'est dire!

Le lendemain matin, branle bas de combat, petit déjeuner délicieux, rattage de train et retour au bercail sous la chaleur étouffante.

 

De bien beaux souvenirs et qu'une hâte: recommencer bientôt!!

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Eau de Flore - dans Blabla
commenter cet article

commentaires

ionna20 21/06/2013 16:13

quel plaisir de te lire, des savons !! des savons ouiii !!

Eau de Flore 21/06/2013 18:57



Coucou!


Eh oui, très peu de temps pour écrire (et pour savonner) en ce moment! J'espère en retrouver un peu dans les prochains mois...


bizzz



...

Recherche

Partenariats

Cosmetons en musique

Découvrez la playlist flore avec Muse