Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'eau de Flore...

Un point d'eau de fleurs... recettes cosmétiques et savons...

En direct de ma salle de bain: la crème bronzante peau sensible de Christine

Il y a quelques mois de ça, je gagnais une compo au choix sur le blog de Christine 100% Plantes.. Hiiiiiiiiii!!!!! J'ai choisi une crème mousseuse bronzante pour peau sensible, je viens vous en parler, vous trouverez la recette ICI...


IMGP0860

 

1. Texture

Top. C'est une crème-mousse épaisse à l'olivem. Elle est juste super agréable à utiliser, elle enveloppe bien, tout en pénétrant bien rapidement sans laisser de film gras. Merci l'olivem! Bref, j'adore la texture mousse généreuse, 5/5 sans hésitations!


IMGP1080.JPG

 

2. Odeur

L'odeur est légère, mais reconnaissable: ça sent l'amande amère. L'odeur n'est pas un instant entêtante, je me demande d'ailleurs comme c'est possible d'avoir une odeur d'amande avec les ingrédients là? En plus, ça ne sent pas l'autobronzant, parfait. En tout cas, très agréable, 5/5!


3. L'hydratation

Rien à redire, top, toute douce. Aucune irritation en vue. 5/5!


4. Le bronzage

L'effet bronzant est bien là, au bout de plusieurs applications. Pas de traces d'autobronzant, pas de peau orange, même si ça ne remplace quand même pas un beau bronzage doré au vrai soleil! Mais en ces temps gris, ou avant de sortir les jupes, c'est vraiment top!

4.9/5, mais c'est juste pour chipoter lol!!!


C'est donc un superbe 19.9/20  !!!!!

Que dire de plus à part que c'est une petite merveille? A faire et à refaire sans l'ombre d'une hésitation! Et un grand merci à Christine notre prêtresse!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> eh bé, quelle note^^ elle le mérite bien!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Petite chanceuse! Elle a l'air vraiment chouette cette crème!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> elle l'est vraiment!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> 100% naturelle et si efficace... difficile d'y résister!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ha les bonnes recettes de Cristinou...... Un vrai plaisir.... 100% naturel en plus......Byzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Comme tu dis! Que ferait on sans elle?<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Normal çà mérite bien la note que tu lui as donné. Une véritable formulatrice qui aurait sa place parmis les plus grands et 100% naturel que demander de plus ?<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> rien, je suis comblée! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />