Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'eau de Flore...

Un point d'eau de fleurs... recettes cosmétiques et savons...

Aqualibra...

Coucou tout le monde,


Je me permet de vous présenter mon sigle ainsi que ma marque non déposée... lol... Ca part d'une intense réflexion avec mon homme à moi, bref si un jour je lance ma marque, ça sera Aqualibra, avec le sigle ci-dessous! Ca représente en fait l'alliance de la balance et du gémeau...

Bon, c'est plutot une blague pour l'instant, mais qui sait un jour... ;-) Voilà pourquoi je signe mes billets Aqualibra et pourquoi je mets ce sigle sur mes cosmétiques!

 

Aqualibra pour moi c'est l'alliance de l'eau et de la liberté en tout équilibre. Etat vers lequel le monde devrait se tourner je trouve. C'est aussi l'alliance du Gémeau (Aqua) et de la Balance (Libra). En plus je trouve que c'est très poétique, que ça soit le nom ou le sigle. Enfin bref, j'aime. 

 

Aqualibra


Vous qui savez tout maintenant, bien le bonsoir! ;-)


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> oups j'ai fait des fautes et impossible de les corriger pardon<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> lol, pas grave ça! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> re coucou<br /> je dois dire que ce signe ou cigle est très joli. Je suis du signe de la balance et je dois dire que je t'admire et t'envie de faire tes produits cosmétique. Si tu lance ta gamme fait moi signe<br /> parce que je suis très intéressée. D'une part parce que moi j'ose pas me lancer par peur de rater et surtout gros manque de temps. Mais je dois dire que je suis passée un peu ce matin et ce soir et<br /> certains produits ont l'air divin !!!<br /> Si tu en vend je veux bien être ta cliente<br /> je reviendrais régulièrement<br /> merci pour ce blog tout en douceur crèmeuses et olphative<br /> bises io<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Décidemment! ça fait deux fois que je ne reçoit pas notification quand tu publies un billet:-(<br /> Je m'étais posé la question du pourquoi de "aqualibra" donc merci pour cette explication effectivement très poétique!<br /> Moi je veux bien être testeuse pour ta marque ;-)<br /> Par contre, je me trompe peut-être mais il ne me semble pas qu'"aqua" corresponde à Gémeau (Gemini) peut -être plutôt à verseau (aquarius)...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Pas cool ces problèmes de notifications!<br /> <br /> <br /> Oui, je suis trop bête, me suis trompée, c'est bien Verseau et pas Gémeau.. pffoulala on rajeuni pas hein!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> T'as répondu à la question que je me posais sans penser à te le demander! Tu lis en moi! Je trouve tout cela très poétique et me tarde que tu lances ta marque, lol, je veux être ta première<br /> cliente!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> 1ère cliente VIP tu seras!!! ;-))<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Génial!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ;-)<br /> <br /> <br /> <br />