Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'eau de Flore...

Un point d'eau de fleurs... recettes cosmétiques et savons...

Jour 18 - Me Sentir Bien

EDIT

Réponses

  1. Quel collier ce coquin de père Noël offrirait-il à la Mère Noël? C'était le collier rouge passion, mais j'ai aussi accepté le collier rouge en coeur.
  2. De quelle synergie aurait bien besoin le Père Noël afin de ne pas faire d'erreur de livraison et être en forme tout la nuit? l'excursion dans la garrigue

Tadam! 18 jours déjà que les cadeaux jaillissent à foison! Et ça n'est pas fini, puisque ça va continuer jusqu'au 24!

 calendrier-image-copie-copie-18.jpg

La boutique du jour est une boutique un peu particulière: Me Sentir bien. Céline a inventé le collier aromathérapique. Une petite fiole en verre, suspendue au cou, dans laquelle on peut placer des huiles essentielles et profiter de leurs vertus toute la journée sans avoir à en mettre sur la peau. J'ai été particulièrement séduite par le design de ces petites fioles, vraiment mignonnes et féminines. Il y en a dans différentes couleurs (rouge, violet, noir, ambre ou bleu), de différents modèles. Céline nous propose aussi des synergies Bio aux huiles essentielles, pour mettre dedans!

Collier Rouge Passion Violet  Bleu en COEUR (Ras du cou)   

Céline est extrêmement généreuse avec vous, car elle offre à 3 d'entre vous un collier aromathérapique de la couleur de son choix! (valeur d'un collier: environ 30 euros)

 Noir en COEUR (Ras du cou)Ambre en COEUR

Et quelques questions pour la route!

  1. Quel collier ce coquin de père Noël offrirait-il à la Mère Noël?
  2. De quelle synergie aurait bien besoin le Père Noël afin de ne pas faire d'erreur de livraison et être en forme tout la nuit?

Réponses à chercher ici.

Vous avez jusqu’au mardi 20 décembre 23h59 pour participer et poster votre participation en commentaire. Au-delà, les réponses ne seront plus prises en compte.

 

N’oubliez pas les partenaires particuliers de ce calendrier de l’avent cosmétique maison :

  • Mes recettes cosmétiques, qui offre 10% sur sa boutique avec le code MRC pour tous les participants,
  • Myrtéa, qui offre à tous les gagnants de ce calendrier une réduction de 30% sur leur boutique, 
  • Huiles et Sens, qui met en jeu 1 énorme lot et 2 autres plus petits, les gagnants seront tirés au sort parmi tous les participants du calendrier (1 participation par jour = 1 chance de remporter le gros lot, soit jusqu’à 23 chances par personne). 

 

Il est encore possible de participer au concours du jour 16 (Les Folies du Savon) jusqu'au 18 décembre 23h59. Je précise au passage qu'il n'y a aucune faute d'aucune sorte dans l'énoncé des questions!

De même, vous pouvez encore jouez au concours du jour 17 (Dans ma Nature) jusqu'au 19 décembre 23h59.


Je vous rappelle les modalités :

Il faudra répondre à toutes les questions en commentaire pour valider votre participation. Les gagnants seront tirés au sort parmi les bonnes réponses, le 24 décembre. Ce sera mon cadeau de Noël à moi pour vous tous qui suivez mon blog !

Il est possible de cumuler des participations supplémentaires, chaque jour :

  1. Une chance supplémentaire sera accordée à ceux qui sont abonnés à ma newsletter. Merci de bien préciser que vous l’êtes, et de bien utiliser la même adresse mail que celle avec laquelle vous êtes inscrits.
  2. Une chance supplémentaire sera accordée à ceux qui trouveront le code de la semaine et qui le préciseront dans leur réponse. Chaque semaine, je vous enverrai ce code inclus dans la newsletter de la semaine. N'hésitez pas à vous inscrire pour avoir le code de la semaine prochaine!
  3. Une chance supplémentaire sera accordée à ceux qui partageront le concours du jour sur leur blog : merci de préciser le lien !
  4. Une chance supplémentaire sera accordée à ceux qui partageront le concours du jour sur leur page facebook : merci de préciser le lien, et le pseudo !

Il sera possible de participer à chaque concours pendant 3 jours : le jour de sa publication, et les 2 jours suivants. Les participations seront alors closes, et le tirage se fera le 24 décembre.

Malheureusement, les lots sont réservés à la France Métropolitaine, au vu des couts d’envoi. Si vous n’habitez pas en France, peut-être avez-vous un ami, un parent chez qui vous pourriez faire envoyer votre lot ? Dans ce cas, n’hésitez pas à participer, ami vivant hors de nos frontières métropolitaines…

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
calendrier<br /> Lamity<br /> et ça continue pour notre plus grand plaisir (ton calendrier de l'Avent) et pour notre plus grand déplaisir overblog, lui, continue à m.rder.... Alors le code est CHAUDE, je suis inscrite à ta<br /> news, et les réponse ... 1) je dirais le collier Rouge Passion, il est magnifique !!!!!!.... 2) et là je dirais l'Excursion dans la Garrigue (faite pour dynamiser le pére noël et l'aider à avoir<br /> les idées claires......Il a tellement de kdos à distribuer....)..... Gros byzzzzzzzzzzzz
Répondre
N
bonjour,<br /> <br /> je découvre ce jeu du calendrier de l'avant seulement aujourd'hui, dommage pour moi, bon je tente pour ce lot qui me plait beaucoup, je ne suis pas sur néanmoins de bien répondre aux question (ni<br /> de les comprendre)<br /> alors je pense que le père noel offrirait le collier rouge passion et pour la synergie L'Excursion dans la Garrigue.<br /> voilà à suivre pour les derniers jours, merci pour ces petits cadeaux
Répondre
K
1 Collier ROUGE Classique<br /> <br /> - 1 flacon de synergie d'huiles essentielles BIO avec une pipette en verre
Répondre
I
Bonsoir ;)<br /> voici mes réponses pour cette session, vraiment sympas ces colliers j'adore le concept ;)<br /> merci à vous ;)<br /> 1/ je pense que ce coquin de Père Noel aura une préférence pour le collier rouge passion !!! rouge car c'est sa couleur fétiche et la passion....hum la passion il doit vivre un amour passionnel<br /> avec la mère Noel depuis le temps qu'ils se connaissent et vivent ensemble ^^ !! ou alors Collier Rouge + Synergie BIO FLÂNERIE DANS UN SOUK pour son côté envoutant !!!<br /> 2/ Synergie BIO UNE EXCURSION DANS LA GARRIGUE lui serait bien utile (idées claires et dynamisant)<br /> http://www.mesentirbien.com/Collier-Violet-+-Synergie-BIO-p-39-c-18.html<br /> belle nuit et belle semaine ;)<br /> <br /> - fb: http://www.facebook.com/Iwona46/posts/10150474594699641<br /> - abonnée newsletter ;)
Répondre
P
Le Père Noël offrirait " jardin à la française" à la Mère Noël.<br /> Il devrait utiliser "excursion dans la garigue" pour ne pas faire d'erreurs.<br /> Je suis abonnée à la news et le code de la semaine est "chaude"
Répondre