Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'eau de Flore...

Un point d'eau de fleurs... recettes cosmétiques et savons...

Wishlist 2017

Une petite revue de ce qui pourrait me faire super plaisir, pour ceux qui n'ont pas d'idées! :-)

D'un point de vue minimaliste pour des choses utiles qui serviront vraiment :-) Eh oui, c'est ainsi que mon dernier cadeau de Noël me sert quasi tous les jours et je l'adooooore!

Je trouve que chacun devrait se prêter à cet exercice plus qu'utile...

 

1. Un super livre de recettes véganes, pour plus d'idées recettes au quotidien

 

 

 

2. Cette petite théière en verre  du Palais des Thés que Thor m'a cassé et qui me manque beaucoup tous les matins, car c'est exactement la quantité de thé qu'il me faut pour affronter la journée!

 

 

 

 

 

3. La semaine de 4 heures,  voilà un bouquin qui me titille depuis que je sais qu'il existe...

 

 

4. Un week end de yoga

Super détente... dans les Vosges!

 

5. La meilleure lampe de luminothérapie (Melissa 637011), pour me dorer la pilule dès le matin et mettre mon moral au beau fixe

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Amazing post with lots of informative and useful and amazing content. Well written and done!! Thanks for sharing keep posting.
Répondre