Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'eau de Flore...

Un point d'eau de fleurs... recettes cosmétiques et savons...

Plus qu'une semaine...

Eh oui, plus qu'une seule petite semaine avant le 1er décembre, et donc le commencement de ce grand calendrier de l'avent cosmeto maison et naturelle! 

En vue de préparer tout ça, je vous invite à vous abonner à la newsletter, qui contiendra, le jour venu, des codes pour remporter des chances supplémentaires! 

Attention, le Père Noël est en chemin... avec plein de cadeaux cosmeto dans sa hotte!

 

gif père noël

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Un bien beau concours :) J'ai hâte de voir toutes ces merveilles !!! Bisous
Répondre
V
eh bien je viens de m'inscrire pour ton concours ! c'est le 1 er que je fais lol
Répondre
A
<br /> <br /> je te souhaite bonne chance!<br /> <br /> <br /> <br />
V
me concernant, j'ai essayé depuis tout a l'heure de m'inscrire a ta newsletter mais sans succés. je me suis dit que c'etait un bug d'OB. mais quand j'ai vu que toi tu apparaissais bien dans mes<br /> nouvelles inscrites sur vert.citron...je me suis dis: y'a un autre bug dans la matrice! ;)<br /> donc, je viens de me reinscrire avec une adresse mail et cette fois ouf! ca fonctionne!!<br /> je reponds a ton commentaire sur mon blog! me suis inscrite avec l'adresse m.dupuis... voili voilou!!
Répondre
A
<br /> <br /> ouf, ça fonctionne! te souhaite bonne chance!<br /> <br /> <br /> <br />
R
Olalala ;)<br /> Vivement Noël ^^
Répondre
A
<br /> <br /> Tu m'étonnes!<br /> <br /> <br /> <br />
P
AAAh, plus qu'une semaine!!!<br /> Bisous :)
Répondre
A
<br /> <br /> Ca va arriver très très vite!<br /> <br /> <br /> <br />