Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'eau de Flore...

Un point d'eau de fleurs... recettes cosmétiques et savons...

Mon mini labo!

Je voulais vous montrer le rangement de mon matériel... C'est dingue, ça fait moins d'un an que j'ai commencé la cosméto home made, et je suis déjà suréquipée! Le pire, c'est qu'il me manque toujours quelque chose...

IMGP0811


Alala les filles, elles ont toujours une excuse pour acheter!

En haut, les huiles essentielles, conservateurs, et extraits en tout genre, au milieu les huiles, beurres, cires et émulsifiants et en bas tout ce qui ne va pas ailleurs!

Mais mon rêve, c'est de pouvoir faire ma propre cueillette de plantes cet été et ainsi faire certains produits comme les macérats ou les extraits hydroglycérinés... hiiii je suis trop impatiente!!!

Et vous, votre labo vous fait perdre la tête???   

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> sniff moi j'en ai partout alors je ne peux pas prendre de photos, mais vraiment partout, c'est incroyable, mon chéri rale d'ailleurs !!! calynette sabrina<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Quant à moi j'ai du virer des fringues d'un côté d'armoire pour pouvoir y ranger mes produits (ça m'a obliger à faire un tri c'était pas plus mal!)! Mais ça devient déjà trop petit!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> loool! Moi aussi depuis la photo, j'ai rajouté 2 étagères, et j'ai toujours l'impression d'être à l'étroit!<br /> <br /> <br />
C
<br /> bonjour, dis donc tu es effectivement équipée, pour ma part tout est dans ma cuisine, bon moi aussi il faut que je m'organise une étagère spéciale!<br /> ce matin je me prépare un soin des cheveux, avec ce temps ils sont moches!<br /> A bientôt<br /> Cosmetoz<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Pour la peine, je m'inscris à ta news!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Je découvre ton blog et j'aime beaucoup!!!<br /> Merci pour ton partage...<br /> <br /> <br />
Répondre