Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 février 2010 1 22 /02 /février /2010 06:15

Cette année, c'est dit, Lush nous gâte et nous couvre de nouveautés en tout genre. En effet, les sorties se succèdent à vitesse grand V depuis la fin du débarras du Noël... Allez, je ne perds plus un instant, je vous les présente:



La nouvelle crème pour le corps: Crème de la Crème

Creme Anglaise 4b59cc477613b

C'est avec enthousiasme que j'ai appris sa sortie: une nouvelle crème pour le corps, à la senteur de vanille-orange, qui promet d'être super nourrissante. Moi qui avait adoré la senteur de Divine Vanille, tout en la trouvant beaucoup trop légère, c'est rêveuse que je rêve de sentir celle ci...

Elle est cependant super chère: pensez 44.95 euros en France, pour 225g de came! Ya intérêt à ce que ça soit de la bonne!

Outre Manche, elle vous coutera "seulement" 25 livres, mais vous devrez la nommer Crème Anglaise (à ne pas confondre avec la crème se nommant Crème Anglaise en France, attention!). 



Le nouveau Smoothie à la rose: Turkish Delight


Turkish Delight 4b6310a3e7888
C'est avec encore plus d'enthousiasme que j'ai appris cette sortie: pensez, je me pâme de cette texture de smoothie de douche, les testant les uns après les autres. En plus, la senteur de la rose est une de mes senteurs préférées... Hâte de le tester ce smoothie! Rose, jasmin et beurre de cacao, sans aucun doute très prometteur!

Lui aussi est un peu cher: 15 livres chez les British...



Le nouveau fondant de bain: Happy Blooming Blossom


1
Un des 5 nouveaux fondants de bain annoncés depuis cet été. Il était temps, je commençais à fantasmer! Autant vous dire que d'autres sorties s'annoncent... Disponible seulement chez les Anglais pour le moment, il devrait sortir en France en avril.

Une senteur de fleur de cerisier... et 3 bains pour 3.60 livres, annoncé à 5.65 euros pour la France (où il prendra le nom de Le temps des cerises).



La toute nouvelle ballistic: Cosmic Girl


3063 cosmic girl big new
En forme de planète Saturne, avec ses anneaux et d'une couleur violette, mélange d'agrumes pour la senteur. Déjà disponible sur le site français, pour 3.75 euros, vous la trouverez aussi sur le site anglais pour 1.85 livres sous le nom de Space Girl.



Les nouveaux Scrubs pour les lèvres


img bubbleGumLip
Nouveau concept, le gommage pour les lèvres au sucre, et au gout original. Ils existent en 3 parfums:

- Bubble gum, gout de chewing gum
- Gourmandise (Sweet lips Outre Manche), gout vanille-chocolat, je dois dire que celui là me tente bien
- Ouh la mentheuse (Mint Julips Outre Manche), gout After eight menthe chocolat (beurk!!!)

8.95 euros pour 25g de produit, 4.50 livres pour la même came. A tester, le concept est sympa!



Les Colour supplements

Dark Yellow Colo 4b79253adfca9
Tout nouveau, Lush se lance dans le maquillage, avec ces teintes à rajouter à sa crème de jour pour en faire une crème teintée. J'aime le concept, car bien souvent, il est difficile de trouver une crème teintée parfaitement adaptée à sa peau. 4 teintes disponibles:

- Dark pink
- Dark yellow
- Light pink
- Light yellow

A mixer pour reproduire exactement sa carnation, selon que l'on a une peau plutot jaune ou plutot rose... Au prix de 7.50 livres les 20g, elles sont disponibles uniquement en Angleterre pour le moment...



La nouveauté Fête des Mères: les ballistics Mum


Mum Sakura 4b7d331c4be32
Pour la fête des mères, Lush se surpasse et leur offre des fleurs! Mais pas n'importe lesquelles, des ballistics fleurs! Elles sont vraiment super jolies et existent en 3 parfums:

- Sakura, mimosa et jasmin (celle en photo)
- Still Life, aux agrumes
- Candy Fluff, qui sent le bonbon

Elles sont pour le moment en vente uniquement sur le site anglais, mais ne devraient plus tarder en France, elles seront de toute façon là pour fêter les mamans! 3.50 livres pour 140g, je dois dire que le design est particulièrement réussi!


Voici comment s'achève cette ronde des nouveautés! De quoi vous faire frétiller de la carte bleue!

Partager cet article

Repost 0

commentaires

ionna20 27/08/2010 16:46


coucou
j'ai peu de temps pour passer sur ton blog en se moment mais pour la crème turkish delight attention sent là avant moi je l'ai commandé et beurk pas aimé du tout l'odeur !!! j'ai du me forcer pour
la finir. J'avais fait un avis ciao et kmk n'ai pas aimé du tout mais bon l'odorat étant très personnel à toi de le sentir !
sinon je repasserais tranquillement pour tout lire
bises


AquaLibra 28/08/2010 05:23



Oui, je me souviens de ton avis ciao! je l'ai senti à Strasbourg l'autre fois, j'ai pas distingué grand chose avec tous les parfums en boutique! mais ça m'a pas rebutée, donc je pense le
commander en octobre, on verra bien... ;-)



Cerise 01/04/2010 16:25


J'ai crée la communauté Lush, viens me rejoindre : http://www.over-blog.com/com-1150675896/La_communaute_Lush.html :)


tenshi 08/03/2010 18:37


Ah c'est produits lush! Ils font toujours réver!


...

Recherche

Partenariats

Cosmetons en musique

Découvrez la playlist flore avec Muse