Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 décembre 2012 2 18 /12 /décembre /2012 06:00

 

cal-copie-22.jpg 

Je vous présente aujourd'hui, pour fêter ce 18ème jour de l'avent, la boutique Dans ma Nature, tenue par notre chère Pascale! 

 

Header.png

 

Dans ma Nature, c'est l'épicerie fine de vos créations cosmétiques. Des ingrédients triés sur le volet, la qualité, mais aussi des prix tout à fait raisonnables.

Et puis, pour les amoureux des savons, Pascale propose de très nombreux accesoires, comme des moules silicones à séparateurs, et des colorants naturels (la seule place où je trouve ma poudre d'épinard pour faire de très jolis savons verts).

Bref, une vraie mine d'or ce site! Pour ma part, j'aime beaucoup cette boutique, les produits, le service sont impeccables!

Pascale est aussi la rédactrice du très interessant blog La cosmeto de maman.

 

Dans sa grande générosité, Pascale vous offre aujourd'hui 3 lots au choix:

 

Merci de préciser le numéro de lot pour lequel vous jouez, avec votre réponse en commentaire.

Lot1.jpg

Lot2.jpg

 

Lot3.jpg

 

C'est quand même la classe de pouvoir choisir son cadeau non?

 

Question (à répondre en commentaire avec le numéro du lot pour lequel vous jouez):

Quel moule Joseph aurait put acheter pour faire des savons pédagogiques à son enfant? (oui encore aurait-il fallut qu'il sache faire des savons lol!)

Réponse à chercher ici.

Je suis méchante hihihi, petit indice: il y a 2 réponses possibles^^

 

Vous avez jusqu’au jeudi 20 décembre 23h59 pour participer et poster votre réponse en commentaire (selon les modalités ci-dessous). Au-delà, les réponses ne seront plus prises en compte. Une chance supplémentaire sera accordée aux joueurs s'inscrivant la newsletter de Dans ma Nature ici (merci de préciser sous quel nom). De même une chance supplémentaire sera accordée aux joueurs qui "aimeront" la page facebook de Dans ma Nature ici (merci de préciser sous quel nom)

 

Il vous est toujours possible de jouer au concours Jurassens jusqu'au mardi 18 décembre 23h59.

De même, le concours Les Tendances d'Emma est ouvert jusqu'au mercredi 19 décembre 23h59.

Et je vous rappelle les partenaires particuliers de ce calendrier:  

  • MYRTEA, qui offre un code de réduction de 30% sur l'ensemble de la boutique Myrtea à tous les gagnants du calendrier! Une occasion unique à ne pas louper... et une raison de plus pour jouer!
  •  Flower Powder , qui vous offre un code de réduction de 5% à valoir sur sa boutique ainsi qu'une chance de gagner un superbe lot supplémentaire pour toute commande. 

    Code: AVENT, valable jusqu'au 25 décembre inclu.

    Lot à gagner: 1 flacon sérum 10ml en verre, une hv de cranberry + 2 fragrances + 1hv ricin 100ml + 100ml de coco fractionnée...


Modalités de participation :

 

Il faudra répondre à toutes les questions en commentaire pour valider votre participation. N'oubliez pas de préciser pour quel lot vous jouez s'il y a lieu. Les gagnants seront tirés au sort parmi les bonnes réponses, le 24 décembre. Ce sera mon cadeau de Noël à moi pour vous tous qui suivez mon blog !

 

Il est possible de cumuler des participations supplémentaires, chaque jour :

  1. Une chance supplémentaire sera accordée à ceux qui sont abonnés à ma newsletter. Merci de bien préciser en commentaire que vous l’êtes, et de bien utiliser la même adresse mail que celle avec laquelle vous êtes inscrits.
  2. Une chance supplémentaire sera accordée à ceux qui trouveront le code de la semaine et qui le préciseront dans leur réponse. Chaque semaine, je vous enverrai ce code inclus dans la newsletter de la semaine.
  3. Une chance supplémentaire sera accordée à ceux qui partageront le concours du jour sur leur blog : merci de préciser le lien, sinon je ne validerai pas la chance supplémentaire !
  4. Une chance supplémentaire sera accordée à ceux qui partageront le concours du jour sur leur page facebook : merci de préciser le lien, et le pseudo !
  5. Selon les boutiques, je vous proposerai ou non des chances supplémentaires si vous vous inscrivez à leur newsletter et/ou à leur facebook. Il faudra une fois encore le préciser dans votre réponse, et vous inscrire avec la même adresse mail que celle avec laquelle vous participez.

Soit jusqu'à 6 chances supplémentaires selon la boutique!

 

Il sera possible de participer à chaque concours pendant 3 jours : le jour de sa publication, et les 2 jours suivants. Les participations seront alors closes, et le tirage se fera le 24 décembre.

Je ne tolérerai pas les participations multiples sous différents pseudos. Si je détecte un tel tricheur, il sera éliminé totalement du calendrier entier.

Tout réponse incomplète ou fausse sera éliminatoire.

Malheureusement, les lots sont réservés à la France Métropolitaine, au vu des coûts d’envoi. Si vous n’habitez pas en France, peut-être avez-vous un ami, un parent chez qui vous pourriez faire envoyer votre lot ? Dans ce cas, n’hésitez pas à participer, ami vivant hors de nos frontières métropolitaines…


 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

seveloute 21/12/2012 08:33

bonjour et merci pour ce concours, je tente ma chance pour le lot numéro 3 ;-)

Il aurait pu choisir le moule puzzle ou meme le moule brique de jeu ;-)

encore merci et joyeuses fetes de fin d'année!

Flore 20/12/2012 22:54

rho j'oublie à chaque fois de dire pour quel lot je joue ! Désolée ! Donc le 2e...

Flore 20/12/2012 22:53

Bonsoir !
Le code de la semaine est eau,
Je suis donc inscrite à la newsletter avec ce mail
J'ai aprtagé sur facebook ici : https://www.facebook.com/Erolf
Et la réponse à la question est : moule à savon puzzle.

Merci encore pour tout ces concours !
Flore.

sylvie 20/12/2012 13:02

le moule puzzle;lot 2 eau merci

mary Bonnefoy 20/12/2012 10:34

coucou,
Alors Joseph aurait pu acheter le moule Puzzle pour faire des savons avec son fiston :D
J'ai partagé sur facebook: https://www.facebook.com/mary.bonnefoycudraz
je joue pour le lot 1 le collier aroma (trop beau!!!)

Très bonne journée à vous

...

Recherche

Partenariats

Cosmetons en musique

Découvrez la playlist flore avec Muse