Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'eau de Flore...

Un point d'eau de fleurs... recettes cosmétiques et savons...

Jour 15 - Cosmetine

 

cal-copie-18.jpg

 

On replonge délicieusement dans les ingrédients cosmétiques en cette 15ème journée de l'avent, avec Cosmétine!

 

logo1-copie-1.jpg

 

De multiples ingrédients naturels pour fabriquer vos cosmétique chez Cosmétine, avec un bon rapport qualité-prix, bio ou non. Du choix, vous allez en avoir!

 

Eh oui, 3 lots à gagner aujourd'hui grâce à la générosité de Cosmétine:

Merci de préciser le numéro de lot pour lequel vous jouez, avec votre réponse en commentaire.

 

Huile-rose-musquee-Cosmetine.jpg

Lot 1: une huile de rose musquée Bio 100ml 


Cire-et-miel-Cosmetine.jpg

Lot 2: Une cire d'abeille blanche Bio 50 g et une Poudre de miel 50 g 


Flacons-Cosmetine.jpg

Lot 3: Une fiole en verre "Mexico" 15ml et une fiole en verre "Nantes" 20ml

 

Question (à répondre en commentaire avec le numéro du lot pour lequel vous jouez):

Les lutins de Noël aiment décidément ramener toujours et encore leur petit grain (de sel). Quelle huile essentielle leur conviendrait bien?


Réponse à chercher ici

 

Vous avez jusqu’au lundi 17 décembre 23h59 pour participer et poster votre réponse en commentaire (selon les modalités ci-dessous). Au-delà, les réponses ne seront plus prises en compte. Une chance supplémentaire sera accordée à ceux qui s'inscriront à la newsletter de Cosmétine ici (merci de préciser sous quel nom). Une autre chance supplémentaire sera donnée à ceux qui "aimeront" la page facebook de Cosmétine ici (merci de préciser sous quel nom).

 

Il vous est toujours possible de jouer au concours Cathy savons gourmands  jusqu'au samedi 15 décembre 23h59.

De même, le concours des Thés bio de Kary est ouvert jusqu'au dimanche 16 décembre 23h59.

Et je vous rappelle les partenaires particuliers de ce calendrier:  

  • MYRTEA, qui offre un code de réduction de 30% sur l'ensemble de la boutique Myrtea à tous les gagnants du calendrier! Une occasion unique à ne pas louper... et une raison de plus pour jouer!
  •  Flower Powder , qui vous offre un code de réduction de 5% à valoir sur sa boutique ainsi qu'une chance de gagner un superbe lot supplémentaire pour toute commande. 

    Code: AVENT, valable jusqu'au 25 décembre inclu.

    Lot à gagner: 1 flacon sérum 10ml en verre, une hv de cranberry + 2 fragrances + 1hv ricin 100ml + 100ml de coco fractionnée...


Modalités de participation :

 

Il faudra répondre à toutes les questions en commentaire pour valider votre participation. N'oubliez pas de préciser pour quel lot vous jouez s'il y a lieu. Les gagnants seront tirés au sort parmi les bonnes réponses, le 24 décembre. Ce sera mon cadeau de Noël à moi pour vous tous qui suivez mon blog !

 

Il est possible de cumuler des participations supplémentaires, chaque jour :

  1. Une chance supplémentaire sera accordée à ceux qui sont abonnés à ma newsletter. Merci de bien préciser en commentaire que vous l’êtes, et de bien utiliser la même adresse mail que celle avec laquelle vous êtes inscrits.
  2. Une chance supplémentaire sera accordée à ceux qui trouveront le code de la semaine et qui le préciseront dans leur réponse. Chaque semaine, je vous enverrai ce code inclus dans la newsletter de la semaine.
  3. Une chance supplémentaire sera accordée à ceux qui partageront le concours du jour sur leur blog : merci de préciser le lien, sinon je ne validerai pas la chance supplémentaire !
  4. Une chance supplémentaire sera accordée à ceux qui partageront le concours du jour sur leur page facebook : merci de préciser le lien, et le pseudo !
  5. Selon les boutiques, je vous proposerai ou non des chances supplémentaires si vous vous inscrivez à leur newsletter et/ou à leur facebook. Il faudra une fois encore le préciser dans votre réponse, et vous inscrire avec la même adresse mail que celle avec laquelle vous participez.

Soit jusqu'à 6 chances supplémentaires selon la boutique!

 

Il sera possible de participer à chaque concours pendant 3 jours : le jour de sa publication, et les 2 jours suivants. Les participations seront alors closes, et le tirage se fera le 24 décembre.

Je ne tolérerai pas les participations multiples sous différents pseudos. Si je détecte un tel tricheur, il sera éliminé totalement du calendrier entier.

Tout réponse incomplète ou fausse sera éliminatoire.

Malheureusement, les lots sont réservés à la France Métropolitaine, au vu des coûts d’envoi. Si vous n’habitez pas en France, peut-être avez-vous un ami, un parent chez qui vous pourriez faire envoyer votre lot ? Dans ce cas, n’hésitez pas à participer, ami vivant hors de nos frontières métropolitaines…


 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Merci pour le concours, je joue pour le lot 1<br /> Je pense qu'il aurait choisit le moule à savon brique de jeu.<br /> http://www.dans-ma-nature.com/Moule-a-savon-Brique-de-jeu.html
Répondre
S
Coucou<br /> Je joue pour le lot 1<br /> L'huile essentielle qui leur faudrais serait l'huile essentielle d'orange :)<br /> Je suis inscrite à ta newsletter et le mot de la semaine est tete de linotte .<br /> J'ai partagé sur facebook (letessier sandra)<br /> Bises
Répondre
L
l'essence de petit grain certainement !!! je joue pour le lot 1 . je suis abonnée à ta news (tête de linotte) . a demain . bises
Répondre
G
coucou flore<br /> je joue pour le lot 1<br /> la réponse est l'huile essentielle de petit grain<br /> je suis inscrite à la news letter roux genevieve email ionna20@free.fr<br /> le mot de la semaine tete de linotte<br /> et je relais via facebook ;<br /> https://www.facebook.com/genevieve.roux
Répondre
M
Bonjour,<br /> abonnée à la news, mot clé tête de linotte, ma réponse l' HE de petit grain<br /> blog<br /> http://sandrinecoussirat.wordpress.com/2012/12/02/calendrier-de-lavent-chez-flore-reiteration/<br /> <br /> fb https://www.facebook.com/sandrine.bernadet.77/activity/10151212850138075?og_perm_src=RECENT_ACTIVITY<br /> merci<br /> kitty
Répondre