Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 octobre 2009 2 06 /10 /octobre /2009 23:51
Bonjour à tous,

J'inaugure cette rubrique des concepts Lush... par une petite présentation de la marque, que tout le monde ne connais peut-être pas (mais j'en doute, tellement il y a de Lush fan sur le net!). Lush? En anglais, luxuriant, juteux, appétissant...


Les acteurs de Lush

Lush est une marque de cosmétiques anglaise, créée par Mark Constantine en 1994 (oui, c'est relativement récent finalement, quand on voit le développement de la marque!). Mark Constantine est un trichologiste (spécialiste des cheveux), et il a donc tout naturellement commencé par la réalisation de shampoings et après-shampoings aux herbes. Passionné d'écologie et de nature, on voit d'où vient l'engagement écolo de la marque...

Aux cotés de Mark, on retrouve Mo Constantine, l'inventrice des ballistics, fameuses boules effervescentes pour le bain, mais aussi des shampoings solides à la pièce et à la coupe et des savons à la coupe, ainsi que les poudres d'étoile.

Troisième pilier de Lush, Helen Ambrosen. On lui doit les masques frais, les fondants de bain.


Lush y croit

Lush croit en beaucoup de choses.

Comme la diminution des emballages pour les cosmétiques. Un grand nombre de leurs produits sont ainsi solides, et ne necessitent aucun emballage plastique. Leurs packagings sont sobres et entièrement en matières recyclées.

Ils sont également engagés contre les tests sur les animaux. Même si ils sont officiellements interdits en Europe, on ne sait jamais! Eux, ils testent sur les Anglais!

Les produits sont faits mains, sans grosses machines qui pompent de l'énergie. En même temps, ça fait du travail pour les anglais!

Ils croient aussi en une cosméto rigolo et ludique!


Des gammes plus qu'originales

Lush, c'est aussi... des produits ultra funs et originaux. Pas de doute, on est déjà accros!
C'est ainsi que leurs shampoings sont solides, leurs savons à la coupe, leurs masques frais à mettre au frigo, leurs huiles de massages solides (barres de massage), ainsi que leurs bains moussants (pains moussants). Leurs produits pour le bain fondent (fondants de bain), moussent (pains moussants) ou effervescent (ballistics).
Mais Lush, c'est aussi des senteurs inoubliables et qui rendent accros, comme le fameux parfum Karma ou encore la gamme toute neuve à la vanille... et surtout, l'efficacité!

En bref, Lush... c'est que du bonheur!

Partager cet article

Repost 0
Published by eau de flore - dans Tests Lush par mes soins
commenter cet article

commentaires

Tiziana 19/02/2010 21:42


j'adore Lush ;-)


...

Recherche

Partenariats

Cosmetons en musique

Découvrez la playlist flore avec Muse